Celle-là, c’est une belle ! Mormont-Stockay 2-3

Stockay prend le match en main dès le départ et crée le danger dans le rectangle ardennais, notamment à la 15′ par Legros et à la 22′ sur une action de Lempereur. Mais à la 24′, sur sa première offensive, Mormont ouvre la marque (1-0). Un très bon tir de Delmotte est sauvé par le gardien et de l’autre côté, une « patate » des 40m frôle la barre. Ouf !

Après le repos, Stockay hausse encore le rythme et après une première occasion gâchée à la 48′, Lempereur reprend de volée un changement d’aile de Clerbois et égalise à la 56′ (1-1). Les occasions se multiplient et, enfin à la 75′, Hansoulle ponctue un superbe mouvement (1-2). Joie de courte durée, une minute plus tard, l’arbitre accorde un pénalty qui permet à Mormont d’égaliser (2-2). Stockay veut la  victoire et après une grosse possibilité ardennaise sauvée par Dejoie, Legros émerge sur coup franc pour son 25èmme but et  force une victoire peut-être décisive à la 90′ !

Rico-Garcia, Delmotte (87’Piette), Dejoie, Monmart, Clerbois, Castela, Dehon, Lambert, Lempereur (60’Hansoulle), Legros, Saglam

Partager sur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Call Now Button