Les fêtes au chaud ! Stockay-Aywaille 6-0

Stockay démarre en force avec une double occasion dès la 3′ et un but de Legros à la 10′ (1-0). On note encore un essai de Lempereur sur le poteau à la 18′ puis Aywaille fait illusion jusqu’à la demi-heure avec un bon tir enroulé de Jamar juste à côté. La suite n’est plus qu’une attaque – défense : 35′, 2-0 par Lempereur – 37′, grosse occasion pour Legros – 40′ carte rouge pour Delcourt et pénalty pour Stockay, Legros fait 3-0 – 44′ volée de Lempereur, 4-0.

Le festival se poursuit après le repos : tir de Clerbois et save de Delbouille à la 57′, encore un tir de Lempereur à la 64′, 5-0 par Legros à la 68′ et 6-0 à la 77′ toujours par Legros qui inscrit ainsi son 20ème but !

Du côté d’Aywaille, un bon tir bien dévié par Rico-Garcia dans le dernier quart d’heure et deux grosses occasions de sauver l’honneur. Avec les deux buts de  Stockay annulés pour hors-jeu, le score final aurait pu être de 8 ou 9-2 ! Bref, il y a eu du spectacle !

 

Partager sur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Call Now Button