RC Stockay – Eupen U21 1-1
On a assisté à une belle rencontre, pleine et très disputée avec une excellente équipe eupenoise. Les 10 premières minutes sont plutôt pour Stockay avec une double grosse occasion pour Ekakia (en test) sur la transversale et une reprise de Diallo sauvée miraculeusement. Au 1/4h, une grosse erreur défensive permet à Eupen d’ouvrir le score (0-1) et de prendre le match en mains jusqu’au repos. Le gardien Eryilmaz sauve quelques situations dangereuses. Peu avant la mi-temps, Muray (autre test) se blesse et est remplacé par Luca Maglio.
Changement de scénario après la pause. C’est Stockay qui prend le match en main même si Eryilmaz réussit un superbe arrêt à l’heure de jeu. Sternon (sur le poteau), Gueye et Maglio se montrent très dangereux. A un quart d’heure de la fin, sur corner, Gueye obtient un pénalty et Niankou égalise méritoirement (1-1). La fin de la rencontre est plus équilibrée et le match se termine sur un partage équitable. Résultat encourageant avec, déjà, quelques belles découvertes. Prochain match à Visé, mercredi prochain à 19h30.
Eryilmaz (60’Alfieri), Jurdan, Panier, Kotchkarov (46’Rayanne Ayoub), Muray (40’Maglio), Boumediane, Boulenger, Kitoko (46’Niankou), Custinne (70’Ekakia), Ekakia (46’Sternon), Diallo (75′ Gueye)